TBC GALLERY Index du Forum
TBC GALLERY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE A DELTA TBC GALLERY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TBC GALLERY Index du Forum -> TBC GALLERY -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eden
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: BIENVENUE A DELTA TBC GALLERY Répondre en citant

Delta TBC Gallery te souhaite la bienvenue, noble seigneur d'Ikariam!

Les étagères de tes musées se remplissent de poussière et de toiles d'araignées?
Ou croules-tu sous le nombre grandissant des œuvres de tes citoyens qui ne trouvent pas preneur?

N'hésite pas, entre…… et découvre ce nouvel havre de culture! Je vais t'emmener faire une visite guidée de toutes les salles.

En descendant ces quelques marches juste devant toi, tu arriveras dans la salle ECHANGE DE TBC. Comme son nom l'indique, c'est ici que toutes les œuvres sont exposées.

Pourquoi cet air ébahi?
Bien sûr, elle est immense et surchargée. C'est normal. Vois-tu, avant la V.3., il était possible d'envoyer un maximum d'offres de traités de biens culturels (TBC) dès que tu avais une place de libre dans tes musées ainsi que d'accepter tout TBC qu'un joueurs t'envoyait même si tu n'avais plus de places libres sur tes étagères d'exposition! C'est ainsi que certains en ont profité pour se créer une réserve. Moi, j'en ai 12, imagine-toi!

Mais avec la nouvelle mise à jour, C'EST F-I-N-I!!!!
Maintenant, tu ne peux envoyer qu'une seule offre par place de libre en espérant que le joueur contacté ait au même moment lui aussi une étagère à dépoussiérer.

Tu as raison de secouer la tête! Les temps sont durs. Mais rassure-toi, tu n'es de loin pas le seul à être en chasse de TBC. De plus en plus de joueurs se retrouvent à un moment donné avec plusieurs places de libre. Même les échanges à l'intérieur des alliances ne suffisent bientôt plus à combler ces demandes.

C'est ton cas? Ca ne m'étonne pas! Tu aimerais remplir au plus vite tes musées? Tu en as marre que tes offres de TBC s'éternisent? Marre de payer l'équipe de nettoyage? Marre de cette attente qui t'empêche d'augmenter la satisfaction de tes citoyens qui te réclament encore plus de vin alors que tu as investi une fortune dans tes musée? Je suis d'accord avec toi mais arrête de hurler dans mes oreilles!!!!

Tu as même essayé de contacter d'autres alliances? Bonne initiative! C'est vrai que ça aide! Mais vois-tu, encore maintenant, bon nombre de joueurs se contentent de refuser une offre sans la proposer plus loin. Quel gaspillage! Pourquoi rougis-tu? Ne me dis pas que…….

Qu'à cela ne tienne! Delta TBC Gallery est là pour toi! Alors profite-en pour remplir tes musées sans attendre à la plus grande satisfaction de tes citoyens qui n'en consommeront que moins de vin!

Voilà une bonne chose de faite! Super, tu as l'air beaucoup plus détendu. Allez, viens, nous allons continuer la visite guidée!

Oups…. Attention à la marche! Aïe, tu t'es fait mal? Non? Sûr? Par prudence, nous allons quand même prendre l'ascenseur. Nous voilà au 3ème étage, le SALON DE JEUX! Pour l'inauguration de Delta TBC Gallery, nous avons organisé un Festival des jeux. Je te laisse faire le tour et y participer pendant que je vais nous chercher une ! Une Chimay, ça te dit? Oh que voici un fin connaisseur. Au fait, au fond à gauche, tu trouveras un espace destiné à des jeux que nos visiteurs ont appréciés. Tu peux te servir autant que tu veux des adresses de leurs fournisseurs.

Me revoilà! Voici ta Chimay! A voir ta tête, tu t'es bien amusé! C'est vrai? Génial! Et attends, tu n'as pas encore tout vu! Viens, nous allons descendre au 4ème étage, le COIN HUMOUR! Je rigole déjà….. entre les histoires drôles, les vidéoweb et autres … c'est pour ça d'ailleurs que nous avons installé les WC à cet étage! Ca tombe bien, j'y cours! Je te retrouve après.

Coucou me revoilà! LOL, je vois…… c'est au fond du couloir, à gauche les hommes, à droite pour les femmes! C'est bon? Ca soulage n'est-ce pas! Nous allons descendre encore un étage pour nous rendre dans la salle des NEWS! Pourquoi tu regardes ta montre, dis? QUOI?!?!?! Il est déjà si tard?!?!?!?! Normal, on papote, on papote et le temps passe. Bon, je t'explique vite fait. Tu trouveras dans cette salle toutes les informations concernant les nouveautés d'Ikariam mais aussi des vieilleries qu'on oublie avec le temps. Et si tu as une question à poser ou une suggestion à proposer, ne te gêne surtout pas!

Ce n'est pas tout ça! J'ai une soirée qui m'attend! Je vais t'expliquer vite fait. Au 5ème étage, il y a la TAVERNE. C'est là que se racontent tous les potins, autour d'une bonne pinte! Chacun est libre d'y discuter de ce qu'il veut. Sauf de guerres et de litiges! Ici, on a le vin joyeux!!!!!

Enfin au 6ème et dernier étage sont installé les studios de DELTA RADIO. Nos DJ s'occupent de mettre la musique de fonds pour les visiteurs.

Voilà, la visite est terminée. Tu as aimé? Merci, ça me fait très plaisir. Si tu veux, tu peux rester autant que tu veux, Delta TBC Gallery est ouverte 24h sur 24. Bon, je dois te laisser, suis déjà en retard! Pardon? Oui, bien sûr que nous allons nous revoir ici très bientôt. Qui sait, demain déjà! Allez, bonne soirée et amuse-toi bien! Et surtout n'oublie pas de prendre tes TBC en partant. Ca fera de la place pour les suivants!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TBC GALLERY Index du Forum -> TBC GALLERY -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation